Si vous souhaitez vous promener dans le plus simple appareil en bord de mer, rendez-vous sur les plages naturistes. Il s’agit pour la plupart de plages spéciales situées à l’abri des regards. Pleins feux sur les trois plus belles plages naturistes de France.
La plage du camping naturiste Arnaoutchot
Les plages chaleureuses et le magnifique soleil des Landes vous attendent à Arnaoutchot. Il s’agit d’un domaine qui s’étend sur près de 45 hectares et qui se situe au milieu d’une forêt de pinède. Le domaine est situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage naturiste . Le domaine naturiste Arnaoutchot propose un service de logements à sa clientèle. L’offre comprend des bungalows, des mobil-homes, des cabanes et des chalets. Ces logements peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Arnaoutchot propose aussi des cours de paddle ou de surf aux enfants et aux adultes. Le domaine met des équipements à disposition des clients afin qu’ils puissent goûter aux joies de la glisse. Un spa et une piscine sont disponibles pour le bien-être.
Port-Leucate
Situé à Leucate dans l’Aude, la station balnéaire de Port-Leucate accueille des villages réservés uniquement aux nudistes. La zone dispose d’un service de surveillance pour tenir à distance ceux qui ne sont pas nus. Port-Leucate est la principale destination des naturistes au bord de la méditerranée. Des aires de camping sont disponibles pour ceux qui souhaitent passer un long séjour. Bungalows et mobil-homes sont disposés au bord de la mer et à l’intérieur des terres. Des espaces de camping-cars sont disponibles pour les nomades. En vous rendant à Port-Leucate, vous aurez également le loisir de découvrir le château de Leucate. Autour de Leucate, vous aurez également à découvrir les châteaux de Cathares et le fameux canal du Midi.
La Jenny
La Jenny est un domaine parfait pour faire du naturisme. Situé en Nouvelle Aquitaine, ce village dispose d’une plage magnifique. S’étendant sur une surface de 127 hectares, la Jenny compte pas moins de 750 chalets. Découvrez-y les joies du naturisme en compagnie d’une équipe dévouée. Étendue en pleine nature, cette plage reste un lieu discret. Le village est ouvert du printemps à l’automne. Dans ce domaine, vous trouverez un restaurant qui vous proposera des mets 100 % bio. Un sauna et un club de yoga sont là pour assurer votre bien-être. Des soins esthétiques sont également effectués sur les vacanciers qui le souhaitent. La Jenny est plus qu’un simple village de naturistes. De nombreuses activités sont prévues pour tout type de public. Un terrain de golf a même été aménagé.